• sponsor

Equipes Loisir

Le CPMeyrin propose des équipes loisirs divisées en 2 catégories soit équipe loisir 10-15 ans et équipe loisir 15-18 ans.

La location d'équipement à l'année est possible auprès du responsable Matériel.
Le paiement se fait au moment de la location en cash.
Aucun matériel ne sera délivré sans paiement.

ECOLAGE

Frais d'inscription : 100.- Frs

EQUIPEMENT OBLIGATOIRE POUR ENTRER SUR LA GLACE

1 casque avec grille
1 paire de gants
1 paire de coudières
1 paire de jambières
Des patins de hockey
1 canne de hockey sur glace

Tout cet équipement peut être loué sur place au local du matériel et à l'avance (sur rendez-vous).

LOCATION DE MATERIEL

Les équipement loués ne seront pas remboursés, même lors d’une restitution pendant la saison.

A la conclusion d'un contrat de prêt, une caution de CHF 50.- sera demandée et restituée lors du retour du matériel.

ORGANISATION

Déroulement de la saison

- Le plan de glace est publié sur le calendrier du site www.cpmeyrin.ch.

- S'annoncer obligatoirement auprès de l'administrateur (trice) en arrivant.
- Un vestiaire est à disposition.
- Matchs possibles en cours de saison contre les équipes des patinoires saisonnières.

- Les entraînements commencent à l’heure.

- Equipement complet obligatoire

Horaires Equipe loisir 10 - 15 ans:

- Entraînement tous les dimanches matin dès le début du mois de novembre de 9h00 à 10h15 sauf indication contraire.
(Voir hebdomadairement les horaires ssur calendrier du cpmeyrin). Les entraînements se terminent début mars.

Horaires Equipe loisir 15 - 18 ans:

- Entraînement tous les dimanches matin dès le début du mois de novembre de 10h30 à 11h45 sauf indication contraire.
(Voir hebdomadairement les horaires sur calendrier du cpmeyrin). Les entraînements se terminent début mars.

Pour le bien de tout le monde, MERCI de respecter les horaires et de se conformer aux consignes des moniteurs et de l’administratrice.